BIOGRAPHIE

NATHALIE CARDONE

« La musique est un pont entre les vivants et les morts, entre le vide et la matière, entre l’âme du Monde et les Humains ! ».

« Nathalie Cardone nait à Pau le 29 mars 1967.
Elle arrive à Paris en 1988 et débute au cinéma au côté de Gérard Depardieu et Catherine Deneuve et remporte l’année suivante le César du meilleur espoir féminin. Elle enchaîne les rôles aux côtés de réalisateurs tels que Claude Miller, Claude Chabrol, Felipe Vega ou encore George Lucas.

C’est à partir de 1997 qu’elle débute sa carrière en tant que chanteuse se classant n°1 du Top 50 des meilleures chansons avec le titre « Che Guevara » (vendus à plus de 750 000 exemplaires). Elle enchaînera albums et singles à succès pendant 10 ans avec des titres tel que « Mon Ange », disque d’argent (vendus à plus de 400 000 exemplaires), « Yo sol Rebelde », « Servir le beau« , « Le Temps des fleurs » ou encore « Si se calla el cantor« . Elle revient à la musique en 2021 avec le single « Companeros ».

Pour elle d’où qu’on vienne on vient d’une femme, de la Terre mère et la musique est une tentative de le communiquer !
La célébrité n’est finalement qu’un prétexte pour avoir une voix qui porte le message de l’harmonie voulue par l’Univers et intuitivement ressentie par les femmes et leurs « Companeros ».

En chiffres

VUES YOUTUBE

followers sur Facebook

DISQUES VENDUS

followers sur la chaîne YouTube

NATHALIE CARDONE